Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

test Ogive "Intrusion"

3 participants

Aller en bas

test Ogive "Intrusion" Empty test Ogive "Intrusion"

Message  cryx_thypex Sam 20 Déc - 23:47

la base des BoB ne se contentait pas du simple quartier général comprenant bâtiments, bunkers sous-terrain et autre infrastructures.
Il y avait la zone de test du réacteur monté sur rail, mais aussi un vaste lac, une chaîne de montagne bouclant la limite nord, et un desert de 22465 Hectares.

Depuis quelques temps des constructions avait poussé dans le desert. Bien qu'en pleine zone militaire, un petit hameau avait poussé. On trouvait une "grande rue" avec ses maisons et magasins, quelques maisons éparses plus riche, un immeuble au centre ville en béton, deux fermes et un chateau d'eau surélevé.
Quelques voitures était garé dans les rues...

Une jeep fonça dans le desert vers le hameau fesant décoller un nuage de poussière derrière elle. A son bord le Capitaine Cryx Thypex, deux soldats et Easy_Company.

La jeep traversa le village en trombe. Easy_Company regarda par la fenêtre, il avait mis des lunettes noires pour lutter contre la luminosité du sable. Il regarda les maisons, les rues.. c'était étrange, tout était calme hormis le bruit de la voiture. Le temps semblait s'être arrété. Pas une seule personne en vue... Si! il venait de voir une silouhette dans une maison.

La jeep fini par dépassé le village de l'autre coté, et fit encore un demi mile avant de s'arréter dans un dérapage.


"Sortez" dit Cryx Thypex

Easy_compgny fut emené dehors par les soldats, le Capitaine sorti également.
"Bien soyez heureux mon cher de tester notre petit dernier joyeusement nommé "intrusion". Quelle coinsidence n'est ce pas? ce test vous va à ravir."
Un étrange sourir machiavelique se dessin sur les lèvres du capitaine.

"Ouai et c'est quoi votre dernier?" dis Easy_Company méprisant.

Cryx se contenta de lever négligeament un bras et l'index vers le haut, toujours en regardant Easy avec un petit sourir.
Il regarda alors ce que lui montrait le capitaine. Derrière eux se trouvait une sorte de derrick comme pour le pétrole, mais il y avait pas de puit au sol, juste une grosse cible à bandes rouge et blanche. Il regarda le haut du Derrick et vit une chose suspendu à un mécanisme.


"Bon...c'est pas tout...mais il est temps qu'un soleil se lève" annonça Cryx
Il fesait pourtant déjà jour depuis quelques heures. Il fit un signe au soldat et regarda vers le hameau. Les deux soldats empoignèrent Easy_Company et se dirigèrent vers une petite cabane en bois situé à quelques pas du derrick.
Ils ouvrirent la porte et attachèrent easy à une chaise alors qu'il essayait de se débatre pour s'enfuir.
Un petit instant plus tard, ils resortirent et retournèrent à la jeep. Le capitaine remonta également et la voiture démarra dans un dérapage, fonçant à nouveau à travers le desert.

Easy_company se trouvait seul à présent. Il était sur sa chaise. Impossible de bouger, solidement attaché qu'il était. Le temps passa, il fesait chaud dans cette cabane. dehors par une fenêtre d'un coté il voyait le hameau, de l'autre une autre fenêtre donnait sur les pieds du derrick.
il se contortionna encore inutilement... Il se passa encore quelques minutes bien longue puis une sirène retenti venant du hameau. Une longue sirène qui dura deux minutes entière. A la fin, une voix résonna au loin mais aussi d'un haut parleur qui devait être fixé au derrick.


"30 secondes"

La peur fesait perler de grosse goutte de sueur sur le front de Easy. il se démena pour sortir de là et sa chaise tomba en se brisant. Avec un petit rire stupide et surpris, il put se détacher et courru à l'extérieur.

"20 secondes"

Il regarda autour de lui, il décida de courir vers le hameau. Au plus vite...

"10 ... 9 ... 8"

Il s'était à peine éloigné du derrick... il fallait qu'il continu...

"6...5...4"
"putain!! putain!! aller!"

"3...2...1"

Une chose fuselé se détacha du haut du derrick avec un clic et tomba vers le sol.


A des kilomètres et des kilomètres de là, à l'orée du desert, dans un Bunker.
Le capitaine avait mis de grosses lunettes noires opaques et regardait par une fente dans le béton située au raz du sol. Il n'était pas seul, plein d'autre personne étaient là, certain avec une blouse blanche. Le chiffre 1 sorti d'un haut parleur du bunker.
Comme le capitaine l'avait annoncé, un soleil s'illumina soudain, tout devint obscure alentour. Cette forte lueure blanche iradia le ciel, allongeant interminablement les ombres des arbres. Puis elle sembla décroitre tandis qu'un choc ébranla le sol et qu'un coup de tonnerre fit trembler les murs de béton. La lueur diminua, les montagnes reprirent des couleurs tandis que le ciel s'était coloré d'une teinte orangée et qu'un nuage rougeoyant se gonflait en volutes et en se retournant sur lui même tout en se soulevant vers la stratosphère, laissant un maigre filin nuageux le reliant au sol. Le grondement continuait et au loin on pouvait voir la tempête qui semblait retourner le desert soulevant un enorme nuage de poussière qui barrait l'horizon. Au bout de deux minutes, le nuage s'était élevé si haut qu'il avait dévié à cause du vent formant un grand T tordu. une bouffée de vent avait atteint le bunker. Le capitaine avait retiré ses lunettes opaque et semblait convaincu lorsque une petite feuille d'arbre vint se posé devant lui en passant par la fente du bunker.


"Et bien et bien! Intrusion est un succès. C'était équivalent à combien ça déjà?"
une voix répondit derrière lui
"18 kilotonnes monsieur"
"Pensez à aller voir le village test...ce qu'il en reste."
Avec un petit sourire il se retourna et sorti du bunker vers la base
cryx_thypex
cryx_thypex
Capitaine
Capitaine

Messages : 282
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 39
Localisation : dans le QG

http://bandofbrothers.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

test Ogive "Intrusion" Empty Re: test Ogive "Intrusion"

Message  Mushu Jeu 1 Jan - 19:00

Plutôt épique comme fin, non ? Pourtant j'avais mis mes lunettes ^^

Mushu
2nde classe
2nde classe

Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

test Ogive "Intrusion" Empty Re: test Ogive "Intrusion"

Message  drogheda Ven 2 Jan - 1:01

easy_compagnie ou mushu .....c'est la même chose .....

la prochaine fois inscrit toi sous ton vrai pseudo Surprised
drogheda
drogheda
adjudant-chef
adjudant-chef

Messages : 200
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

test Ogive "Intrusion" Empty Re: test Ogive "Intrusion"

Message  Mushu Ven 2 Jan - 1:10

Lorsque je me suis inscrit sous easy_company, c'était en préparation de la guerre, si je voulais entrer dans votre antre privée pour obtenir des infos sur vous, il ne fallait pas que je m'identifie comme un ennemi mais comme un membre de votre alliance a part entière. Ainsi, j'ai obtenu l'accès a des zones du forum que je n'aurais probablement pas obtenu autrement cheers

Maintenant que la guerre est finie et que la paix est rétablie, je peux m'inscrire sous mon vrai pseudo. Comme quoi 18kilotonnes ne sont pas suffisent pour m'anéantir unr1

Mushu
2nde classe
2nde classe

Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

test Ogive "Intrusion" Empty Re: test Ogive "Intrusion"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum